YOGA

BIARRITZ

Rechercher
  • suzy

Pourquoi le yoga ?


« Dans le monde spirituel comme dans le monde physique on peut gravir une montagne en empruntant divers chemins. L'un sera peut-être long, l'autre court, l'autre sinueux et malaisé, l'autre droit et facile, pourtant tous permettent d'atteindre le sommet.

Dans la recherche de la connaissance spirituelle il y a plusieurs méthodes, plusieurs avenues, plusieurs façons de faire l'expérience du centre caché de notre être et d'orienter le mental qui est englué dans les plaisirs du monde vers la source même de son existence, l'âtman ou âme.

J'ai choisi le yoga – le chemin qui cultive le corps et les sens, épure le mental, affine l'intelligence et repose l'âme qui est le centre de notre être.

Il est regrettable que tant de gens qui n'ont pas pénétré la profondeur du yoga voient dans ce chemin spirituel conduisant à la réalisation du soi une simple discipline physique. Mais le yoga est bien plus que physique. Il est cellulaire, mental, intellectuel et spirituel ; il implique l'être humain dans sa globalité. »

Ainsi parlait BKS Iyengar


Suzy,

Votre professeur de yoga.

yogabiarritz.net


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout